Formation stamping et dégradé

Si besoin, vous pouvez télécharger votre devis ici : DEVIS STAMPING

Prochaines dates :

26/05/2023

30/06/2023

19/09/2023

PROGRAMME

Les objectifs :

Cette formation a pour objectif de décorer les ongles avec l’utilisation des tampons avec diverses effets, en utilisant gels, vernis, poudres chromes, foil etc… sur fonds décorés en dégradés de gels, de paillettes etc….

A l’issue de cette formation :

Vous aurez réalisé sur capsules d’entrainement divers effets de dégradés au gel UV.

Appris à distinguer les différents outils et pinceaux nécessaires et connaitrez l’ordre d’utilisation des divers produits vus pendant le cours et leur temps de séchage.

La décoration des ongles étant très demandée, vous satisferez votre clientèle actuelle et vous permettra même de l’élargir.

 

Public et prérequis :

Le stage s’adresse à toutes personnes désirant apprendre à décorer les poses d’ongles.

Niveau requis : savoir déjà effectuer une pose d’ongles, une bonne aptitude manuelle, la volonté et la détermination sont indispensables.

         Le contenu du stage :

Le matin :

De 9h00 à 9h30 :

Présentation des outils et pinceaux nécessaires pour la réalisation des dessins.

Présentation des produits utilisés.

Présentation des réalisations préparées par la formatrice.

Démonstration par la formatrice avant chaque nouvelle étape.

Possibilité de photographier les démonstrations et les exercices en cas de difficultés pour une meilleure assimilation

De 9h30 à 12h30 : réalisation des dégradés et préparation des fonds.

L’après-midi : de 13h à 16h30 : applications des tampons et décorations sur minimum 8 capsules.

Vous conserverez vos capsules pour évaluer votre travail.

Remise d’une attestation de participation et d’une grille d’évaluation.

         Le déroulement de la formation :

Durée 1 journée en présentiel

Horaires : 09h00 à 16h30

Lieu : 67, Boulevard Jean Jaurès 59210 Coudekerque branche

Formateur Onglidéal / Christelle Lenancker

Nbre de stagiaires : 1 groupe de 6 participants maximum

Coût : 190 € HT / stagiaire (les repas ne sont pas compris)

 

Vous devez avoir avec vous :

-Les pinceaux nail art (liner, oval 4 ou 6 pour les couleurs)

-Le sponge brush (pour les dégradés)

-Bloc polissoir

-Palette métallique

-Les capsules

-Finition matte et brillante

-Des gants

Possibilité d’acheter sur place.

         Suivi et évaluation :

Il sera défini de s’entraîner sur modèles et capsules après la formation pour parfaire les différents points à améliorer qui seront dictés par le formateur, sur la grille d’évaluation finale.

Une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action sera remise au stagiaire à l’issue de la formation.

Des modèles d’entrainement sur papier pourront être remis au stagiaire si besoin afin de s’entraîner après la formation pour parfaire les différents points à améliorer qui seront dictés par la formatrice via la grille d’évaluation finale.

Le stagiaire aura également possibilité de contacter la formatrice par téléphone, réseaux sociaux, ou mail afin de bénéficier de conseils par l’envoi de photos de ses réalisations futures à l’issue de la formation

Liens utiles (cliquez sur le lien ou copiez collez)